140127 HanGeng évoque LeeTeuk | HanGeng mentions LeeTeuk

(FR) Récemment, des proches de LeeTeuk sont décédés mais vous ne vous êtes pas prononcés publiquement ?

Hangeng: Je l’ai appelé personnellement. En réalité je ne veux pas en parler encore une fois, parler de ça en face d’autant de personnes. Car beaucoup de personnes sont intéressées par ce sujet et je ne comprends pas en quoi ces gens sont intéressés. J’espère ne pas en reparler car l’évoquer une nouvelle fois équivaut à blesser la personne encore une fois. Tout le monde en parle et il peut le voir tous les jours, cela le met mal à l’aise. Je vais m’arrêter là. Je ne parlerai pas de ce sujet dans l’avenir de LeeTeuk. J’espère que tout le monde lui donnera de l’espace et que les médias arrêteront de le déranger, c’est sa vie privée. Nous sommes toujours en contact et je l’ai déjà tout juste contacté.

fr: Saikai @천사특France

(ENG) Recently Leeteuk’s close ones passed away but you haven’t openly said anything?

Hangeng: I called them personally. Actually I don’t want to talk about this openly again, talking about this in front of so many people. Because people are so interested in this matter and I don’t understand on what people are interested about. I hope not to talk about this again because mentioning it once more equals to hurting the person once more. Everyone is talking about it daily and he can see it everyday, it makes him uncomfortable. I will just stop here. I will not talk about this matter of Leeteuk’s in future. I hope everyone will give him space and the media will stop disturbing him, this is his private matter. We are still in contact and I have already just contacted him.

Source: Sina
Translated by: Mikolah ‏@Luv_Opera
Shared at sup3rjunior.com by uksujusid

This entry was posted in Traductions/Translations and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

