140107 Autres tweets pour LeeTeuk | Other tweets for LeeTeuk

Jung Ka Eun:

특아…무슨말로 위로를 해야할지…삼가고인의명복을 빕니다…

Teuk-ah.. Je ne comprends peut-être pas ce moment (dans le sens qu’elle ne comprends pas forcément sa souffrance, qu’elle ne l’ait pas vécu dans ce sens) .. Mes sincères condoléances…

HeeVon.P:

위로할 줄을 몰라 울기만 했더니_우리 많이 늙었다.며 울음을 멈추게 했다. 부디 편한 곳에서 정수와 남은 가족들을 지켜 주세요. 기운내 내 친구 박정수!

Beaucoup d’entre nous ne connaissent pas cette douleur mais nous avons aussi pleurer. Qui n’a pas pleuré. S’il vous plait, Restez chez vous pour supporter et laisser le reste de la famille. Park Jung-soo, mon ami!

NoEul (Rainbow):

삼가 고인의 명복을 빕니다…..그 어떤 위로도 위로가 되기 힘들겠지만, 힘든 때일수록 더 힘내셨으면 좋겠습니다.

Je prie pour le repos de leur âme ….. c’e n’est qu’une maigre consolation c’est difficile de faire mieux, mais le plus important est de supporter cette dure épreuve

Shin Dong Eun:

울 특이군에게 위로의 말을 전합니다..고인의 명복을 빕니다

Je transmets mes sincères condoléances à Leeteuk..Que leur âme reste en paix

Yang JinSeok:

이특 조부모님과 아버님 상가에 다녀오는길..어미니께서 제손을 붙잡고 많이 우시네요.이제 제대가 6개월남았는데 힘내고 돌아가신 분들을 위해서라도 열심히 살아야겠죠..하지만 든든하게 지켜주는 수쥬친구들 그리고 동료들 친구들.든든해요..

Les grandparents et le père de Leeteuk ont disparus..Ma mère a attrapé ma main et beaucoup d’entre vous le savent. Le cordon ombilical a été laissé pendant six mois maintenant supportons cette mort difficile, même pour ceux qui devrait vivre..Après tout l’amitié des SuJu aidera à rester fort. Sois fort..

JiSook (Rainbow):

삼가 고인의 명복을 빕니다. 정말 마음이 아프네요….
Je prie pour le repos de ton âme. J’ai tellement mal au cœur….

Yang Jung Seung:

이제야 늦게소식을 들었네요
특아 정수야…형의 맘이 너무아프다 힘내라 !
삼가고인의명복을 빕니다.
Il y a peu j’ai entendu les nouvelles
Teuk-ah Jungsoo-ah…Hyung Omma vous devez souffrir.. Accrochez-vous!
Mes condoléances, Paix à leurs âmes.

Amber (f(x)):

특이오빠 힘내세요
Courage Teukie-Oppa

Leo Jeong:

어떡해.. @special1004 삼가 고인의 명복을 빕니다. 어떤 말로도 위로할 수 없겠지만, 힘내세요ㅠㅜ
Que Faire…@special1004 Je prie pour le repos de leur âme. Un mot prononcé par le monde entier mais courageㅠㅜ

Outsider:

삼가 고인의 명복을 빕니다. 힘내라, 특아.
Je prie pour le repos de leur âme. Courage, Teuk-ah

Hyundo Lee:

특아 힘내라. 삼가 고인의 명복을 빕니다.
Courage Teuk-ah. Je prie pour le repos de leur âme.

fr: Lee Nana ( pour @천사특France )

Jay Park:

heartbreaking…….

heart goes out to leeteuk hyung and his family…. very unfortunate and sad news…. 힘내세요

Cela me brise le coeur…….

Mon coeur va droit à leeteuk hyung et sa famille…. c’est une nouvelle vraiment malheureuse et triste…. courage

fr: Saikai @천사특France

This entry was posted in Réseaux sociaux, Traductions/Translations and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

