20131018 One Day Without Leeteuk

1229814_513339828759566_1179482950_n

«Ne fais pas ça, ne fais pas ça, s’il-te-plaît, ne fais pas ça.
Regarde, regarde-moi dans les yeux.

Ne pars pas, ne pars pas, ne me quitte pas.
Où est-ce que tu vas ? Tu fais encore semblant d’aller autre part.

Ne le fais pas, ne le fais pas, ne dis pas ce genre de choses.
Tu ne penses pas vraiment ce que tu dis. Alors ne le dis pas.

Ce n’est que ton coeur qui tremble et hésite.
Et moi je m’y accroche en me balançant dangereusement comme une araignée de l’amour.

Je peux à nouveau assembler les pièces de ce puzzle brisé.

Au final tu vas sûrement dire ” Oh mon dieu”, tu diras ” Oh mon dieu”.
C’est certain ” Oh mon dieu”, mais il sera déjà trop tard.
Ca me fait souffrir, je suis blessé, pourquoi ne le remarques-tu pas ?
Je deviens dingue, je suis épuisé, je suis enchaîné à toi.

Regarde, regarde, je n’ai que toi.
Ne me compare pas avec les autres mecs de ce monde.

Ne ris pas. Ne ris pas. Ne te moque pas dédaigneusement de l’amour.
Mes confessions peuvent parfois être puériles. Ouvre ton coeur.

Tu es comme une tornade tourbillonnante.
Je suis un Don Quichotte brave et sans peur.

C’est toi qui veux partir. Pas moi.
J’avale ma peur.

Au final tu vas sûrement dire “Oh mon dieu”, tu diras “Oh mon dieu”.
C’est certain “Oh mon dieu”, pourquoi es-tu la seule à ne pas t’en rendre compte ?
Je suis à bout de souffle, à bout de souffle.
Je suis de nouveau blessé, je me sacrifie, je ne peux pas te perdre.

Oh mon dieu, je vais éclairer tes ténèbres, fais-le, fais-le.
Je suis original, hey. Baby Love Crash.
Ne le fais pas, ne le fais pas s’il-te-plaît, ne casse pas avec moi.
Regarde, écoute ce que j’ai à te dire.

Au final tu vas sûrement dire “Oh mon dieu”, tu diras “Oh mon dieu”.
C’est certain “Oh mon dieu”, mais il sera déjà trop tard.
Ca me fait souffrir, je suis blessé, pourquoi ne le remarques-tu pas ?
Je deviens dingue, je suis épuisé, je suis enchaîné à toi.

Au final tu vas sûrement dire “Oh mon dieu”, tu diras “Oh mon dieu”.
C’est certain “Oh mon dieu”, pourquoi es-tu la seule à ne pas t’en rendre compte ?
Je suis à bout de souffle, à bout de souffle.
Ne te retourne pas, ne pars pas et ne t’éloigne pas.

Au final tu vas sûrement dire “Oh mon dieu”, tu diras “Oh mon dieu”.
C’est certain “Oh mon dieu”, ne pars pas.
Ca me fait encore mal, je suis blessé.»

Super Junior – A-CHA compositeurs et arrangements Jinu (지누), DJ Jinu (DJ 지누), Hitchhiker (히치하이커)

***

«Don’t do it, don’t do it, please don’t do it.
Look at me, look at my eyes.

Don’t leave, don’t leave, please don’t leave me.
Why are you keep on pretending to go somewhere ?

Don’t do it, don’t do it, don’t say it.
Don’t say a word that’s not in your mind. Forget it, empty your mind.

Your mind is wavering. It’s risky.
And I’m hanging in your mind like a love spider.

I can put a puzzle together again while (your mind) broke into pieces.

Eventually you will say “oops”.
And when you say “oops” it’s too late.
I’m so painful, it’s painful. Why don’t you recognize it ?
I’m going crazy, I’m tired, and I’m locked inside you.

Look, look, look, there is only you
Many guys around the world, don’t compare me with them.

Don’t laugh, don’t laugh, and don’t laugh at love.
Sometimes you should open your heart to an immature confession.

You are like a tornado and I’m a
Don Quixote who jumped into that tornado.

It’s your fear that you have to let go
Not me.

Eventually you will say “oops”.
“Oops” again because it’s only you who doesn’t recognize.
I can’t breathe, I can’t breathe again.
You hurt yourself; I give my all to you, I can’t let you go.

Oh my Gosh, I light your darkness. Do it, Do it.
I’m original, hey. Baby Love Crash.
Don’t, don’t, don’t. Please do not break, break, and break.
Look, look. Please listen to me carefully.

Eventually you will say “oops”.
And when you say “oops” it’s too late.
I’m so painful, painful. Why don’t you recognize it ?
I’m going crazy, I’m tired, I’m locked in you.

And you will say “oops”.
“Oops” again because.
You who doesn’t recognize.
I can’t breathe, I can’t breathe again.

Don’t walk away from me.
And you will say “oops”, don’t leave me.
It hurts me, I’m so painful.»

Super Junior – A-CHA compositors et arrangements Jinu (지누), DJ Jinu (DJ 지누), Hitchhiker (히치하이커)

Comeback D-282

This entry was posted in Photos, Projets/Projects and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

