20130811 One Day Without Leeteuk

1016140_472575029502713_1496854676_n

“Cher leader, de cet amour ardent je reste émerveillée.

«Je reste émerveillée…
Du clapotis de l’eau
Des oiseaux gazouilleurs
Ces bonheurs de la terre
Je reste émerveillée
D’un amour
Invincible
Toujours présent
Je reste émerveillée
De cet amour
Ardent
Qui ne craint
Ni le torrent du temps
Ni l’hécatombe
Des jours accumulés
Dans mon miroir
Défraîchi
Je me souris encore
Je reste émerveillée
Rien n’y fait
L’amour s’est implanté
Une fois
Pour toutes.
De cet amour ardent je reste émerveillée.»

Andrée Chedid”

“Dear leader, from this intense love I remain amazed.

«This ardent love I remain amazed…
I remain amazed
The lapping of water
Chirping of birds
These pleasures of the earth
I remain amazed
On love
Invincible
Always present
I remain amazed
This love
Ardent
Who fears
Neither the time torrent
Neither the slaughter
accumulated days
My mirror
tatty
I smiled again
I remain amazed
Nothing works
Love was implanted
Once
For all.
This ardent love I remain amazed.»

Andrée Chedid”

Comeback D-350

This entry was posted in Photos, Projets/Projects and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

