20130727 One Day Without Leeteuk

1005329_451844651580647_384742936_n

“Cher leader, des mots en attendant poindre l’aurore :

«Assis sur le rebord, les yeux et les pieds dans le vide,
Ma vie a défilé jusqu’au moment où j’ai perdu le fil
Enfermé dans une cage où seule la douleur demeurait visible
J’ai fini par croire que le plongeon, c’était l’issue possible

J’ai chuté à n’en plus finir, aucune main à saisir
Oubliant la douceur d’une nuit, la chaleur d’un sourire
J’ai failli déserter le champ de bataille
Mais cette photo en noir et blanc m’a rappelé que les anges eux sont de taille

Alors la flamme s’est rallumée, le soleil est revenu
Chassant les nuages et ce brouillard qui a tant brouillé ma vue
Même si je n’ai rien, être aimé, c’est pas si mal
Mais ça tu peux pas le voir quand t’as le moral dix mètres au plus bas

Alors je vais vivre maintenant, jusqu’à en perdre haleine
Chaque minute, chaque seconde passée tout près de ceux que j’aime
Les idées noires je leur tordrai le coup et la mort attendra son tour,
Je crois que je vais prolonger le séjour.»

IAM – Nuit Bleue”

***

“Dear leader, few words during waiting for the dawn to come up :

«Sitting on the edge, eyes and feet in thin air,
My life flashed until I lost the thread
Locked in a cage where only the pain remained visible
I came to believe that dive was the only possible outcome

I dropped to no end, no hands to grasp
Forgetting a night’s sweetness, a smile’s warmth
I almost desert the battlefield
But this black and white picture reminded me that angels themselves are high

Then the flame is relighted, the sun came back
Chasing clouds and this fog that blurred my sight
Although I have nothing, being loved is not so bad
But you can not see that when you have the mood ten meters lower

Then I will live now, breathlessly
Every minute, every second spent close to those I love
Dark thoughts I’ll debunk them and death will wait for his turn
I think I’ll stay longer

IAM – Blue Night”

Comeback D-365

This entry was posted in Photos, Projets/Projects and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

