130615 LeeTeuk de Super Junior a fait une sortie en public rare au milieu de son service militaire | Super Junior Leeteuk Makes Rare Public Appearance in Military

(FR) LeeTeuk de Super Junior a fait une sortie en public rare au milieu de son service militaire. Prenant le micro pour faciliter une cérémonie militaire de remise de prix à un centre culturel de Séoul, LeeTeuk a été vu sur le podium dans son uniforme militaire.

Pendant une courte interview après la cérémonie, LeeTeuk a partagé avec les journalistes ” J’effectue mon service militaire comme citoyen de ce pays avec assiduité et fidélité. En simplement quelques mois, je vais augmenter de grade. Bien évidemment, j’attends toujours impatiemment l’année prochaine. ”

Il a ajouté, ” On devient assez seul ici. Mais je dois garder ma tête levée et faire de mon mieux dans chaque choses à chaque moments comme celui-ci. Je serai de retour en tant que leader des Super Junior meilleur qu’avant quand j’aurais fini mon service l’année prochaine. ”

 

(ENG) Super Junior’s Leeteuk made a rare public outing in the midst of his military service. Taking the microphone to facilitate a military award ceremony at a cultural center in Seoul, Leeteuk was seen in his military uniforms at the podium.

During a brief interview after the ceremony, Leeteuk shared with the reporters, “I am diligently and faithfully serving my military duties as a citizen of this country. I have been well recently. In just a few months, I will move up the ranks. Of course, I am always looking forward to next year.”

He added, “It gets pretty lonely here. But I need to keep my head up and do my best in everything in times like this. I will be back as Super Junior’s leader better than before when I complete my service next year.”

 

cr: http://www.kpopstarz.com/
via: sup3rjunior.com  uksujusid

This entry was posted in Articles and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

