20130618 One Day Without Leeteuk

10403024_10202406838348475_637496410542132359_n

“Parce que lorsque j’ai découvert les Super Junior, Leeteuk semblait être le seul qui existait à mes yeux.
Parce qu’à l’image de la chanson It’s You, depuis 6 ans, pour moi, c’est lui et seulement lui peu importe ce qui peut être dit.
Parce qu’il continue de rêver, d’espérer, de voir les choses en grand pour lui comme pour chacun des membres de sa famille. Parce qu’il se donne les moyens de parvenir à réaliser tous ses projets.
Parce qu’il donne toujours le meilleur de lui-même dans tout ce qu’il peut entreprendre.
Parce qu’il n’est pas parfait, qu’il cache ses faiblesses, ses douleurs et ses défauts mais qu’il fait tout pour les transformer en force.
Parce qu’il a autant d’amour à nous offrir qu’il a besoin du nôtre.
Parce que son sourire angélique fait briller chacune de mes journées.
Parce que, si je reste honnête, c’est autant pour sa personnalité que sa plastique de rêve que je l’apprécie.
Parce que l’affection que je lui porte est irréfléchie, irrationnelle voire insensée selon certains mais qu’elle illumine mon coeur sans rien attendre en retour.
C’est à la fois pour tout et pour rien que Leeteuk restera gravé dans mon âme…”

***

“Because when I discovered Super Junior, Leeteuk appeared to be the only one who existed in my eyes.
Because like the song It’s You, for 6 years, for me, it’s him and only him no matter what can be said.
Because he keeps dreaming, hoping, thinking big for him as for each member of his family.
Because he provides himself with the means to achieve all his projects.
Because he always gives his best in whatever he may undertake.
Because he’s not perfect, he hides his weaknesses, his pains and his faults but he tries everything to turn them into force.
Because he has as much love to offer us as he needs ours.
Because his angelic smile brightens each of my day.
Because, if I stay honest, this is as much for his personality as his well trained body that I like him.
Because the affection I have for him is thoughtless, irrational or even foolish for some people but this love illuminates my heart without expecting anything in return.
This is both for everything and anything that Leeteuk will remain engraved in my soul…”

Comeback D-404

This entry was posted in Photos, Projets/Projects and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

