130610 My Friend Lee SukHoon (radio)

(FR) L’invité à dit que Teuk & Kim Muyeol sont en train de préparer la saison 2 de The Promise ^^

KHY: La saison 1 de la comédie musicale de l’armée “The Promise” est terminée, et la saison 2 va commencer. L’officier de premier rang JungSu, l’officier de premier rang Kim MooYeol, et moi quittons temporairement les activités de promotions pour Promise 2.
Jungsu: Je me suis habitué aux activités de promotions, et suis devenu ami avec les autres alors je me sens triste de partir ( temporairement )~~

SukHoon: Jungsu a regardé un film quand il est parti pour un congé.
Jungsu: Je l’ai regardé seul. Iron Man 3 kkkk

Jungsu: Puis-je annoncer quelque chose? Je reviens le 29 Juillet n’est ce pas? Lors de la seconde semaine d’Août, Super Junior va revenir avec le 6jib*

*Je pense qu’il voulait dire le 7jib

fr: Saikai @천사특France

(ENG) The guest told that Teuk & Kim Muyeol r preparing for The Promise season2^^

KHY: Military musical “The Promise” season 1 has finished, and season 2 will start. Jungsu first rank officer, Kim MooYeol first rank officer, and I am leaving Promotional Duty temporarily for Promise 2.
Jungsu: I’ve adjusted to promotional duty, and have become friends with others so I do feel sad about leaving (temporarily)~~

SukHoon: Jungsu watched a movie when he went out for a vacation.

Jungsu: I watched it alone. Iron Man 3 kkkk

Jungsu: Can i announce something? I return on July 29th right? On 2nd week of August, Super Junior will return with 6jib*

*I think he meant 7jib

 

cr: baechuteuk, NKSubs

This entry was posted in Traductions/Translations and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

