HIM Military Culture Magazine Vol. 26 June Issue avec Leeteuk

« Dans le centre d’entrainement, j’ai reçu une récompense en tant que “Shooting King” (le roi du tir), et je suis sortit de l’armé pendant 4 nuits et 5 jours de vacances, depuis ça, je n’ai pas été capable de re-sortir. Honnêtement, j’ai penser à faire un voyage avec les membres de Super Junior pendant ces vacances, mais ils étaient trop occupé avec les concerts en Amerique du Sud. Je me retrouvait triste au milieu de cela, et de ne rien avoir à faire, alors je suis allé au sauna, je suis resté à la maison et j’ai “zoné”. Ah, le dernier jour, j’ai rencontré Yesung et on a joué. La date de son enrôlement approchant, Yesung n’a pas put aller en Amérique du Sud. Quels conseils pouvais-je lui donner ? Yesung fera le service public… Je lui ai dit d’aller travailler et de quitter le travail tranquillement, et aussi de bien le supporter. (Rires).»

On lui a demandé également de donner des conseils aux nouveaux soldats en entrainement.
« Moi ? Haha… J’ai une image “légère”, mais après être entré à l’armé, mon corps est devenu bien meilleur. Il peut y avoir certains qui ont peur de l’armée, mais je pense qu’il se sentiront plus en confiance si ils pensent “Si Leeteuk peut le faire, je peux aussi!”»

Traduction française par Cheonsateuk France.

_________________________________________

English version :

In the training center, I received an award for becoming the ‘Shooting King’, and came out from the army for 4 nights 5 days vacation, and since then, I haven’t been able to go out. Honestly, I had thoughts about going on a trip with Super Junior members when I go out for vacation, but they were busy going to South America for concerts. I felt sad in middle of this, and also had nothing to do so I went to the sauna, and stayed home, zoning out. Ah, on the last day, I met up with Yesung and played. Because of his nearing enlistment date, Yesung was unable to go to South America. Were there any advice I gave him? Yesung is in public service… I told him to go to work and leave work well, and also to endure well. (laugh).

We asked him to give an advice to soldiers newly in training.
(Park Jungsu) “Me? Haha… I had a ‘weak’ image, but after coming into the army, my body has become very good. There may be some who are afraid of the army, but I think they will feel more comfortable if they think ‘If Leeteuk can do it, I can also!’.

Translation by: Youngwoonjungsu ‏@NKSubs

This entry was posted in Interview, Traductions/Translations and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

