[130227] Qui LeeTeuk veux voir à la fin de son service | Who did Leeteuk want to see after enlisting?

20130226_leeteuk_army

(FR)

Dans le dernier ‘News 12 – Issue and People‘ Leeteuk des Super Junior a exprimé combien il aimait les groupes de filles, mais il n’était pas en mesure de décider celle qui lui plaît le plus.

Il a commencé l’interview en partageant, “Les gens que je voulais voir le maximum après mon enrôlement dans l’armée c’était ma famille. J’ai aussi beaucoup manqué aux membres des Super Junior, avec qui j’ai été avec près de 10 ans. ”

Lorsqu’on leur a demandé à propos des groupes de filles, Leeteuk a révélé: “Dès que je portais l’uniforme militaire je suis devenu un soldat, toutes les dames et les membres du groupe à la télévision fille était belle. Je veux les voir plus. J’ai pensé: “Les gens que j’ai vus une seule fois dans les stations de radiodiffusion sont en faite des gens formidables.” Il a également ajouté: «Il y’a beaucoup de groupes de filles ces jours-ci, je ne peux pas décider qui est plus joli que l’autre. Lorsque les groupes de filles viennent à la télévision, le moral des soldats s’améliore. ”

En autre nouvelle, Leeteuk est en vedette aux côtés des acteurs Ji Woo Hyun et Kim Moo Yeol dans la comédie  musicale de l’armée «The Promise», qui commémore le 60e anniversaire de la guerre de Corée.

Français : Britanny @천사특France

(EN)

On the latest ‘News 12 – Issue and People‘, Super Junior‘s Leeteuk expressed how much he loves girl groups, but he wasn’t able to decide which one he likes most.

He started off the interview by sharing, “The people I wanted to see the most after enlisting in the army was my family. I also really missed the Super Junior members, who I’ve been with for almost 10 years.”

When asked about girl groups, Leeteuk revealed, “As soon as I wore the military uniform and became a soldier, all the ladies and girl group members on TV looked beautiful. I want to see them very much. I thought, ‘The people I saw just once at broadcast stations were such great people.’” He also added, “There are a lot of girl groups these days, so I can’t decide who’s prettier. When girl groups come on TV, the soldiers’ morale improves.”

In other news, Leeteuk is starring alongside actors Ji Hyun Woo and Kim Moo Yeol in the army musical ‘The Promise‘, which commemorates the 60th anniversary of the Korean War.

English : allkpop

via :  sup3rjunior

This entry was posted in Articles, Traductions/Translations and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

