(FR) Transcription the Promise documentaire partie 1

VIDEO

Ce jour il y a 60 ans, la bataille tragique entre les populations. Le 25 Juin 1953, suite à l’attaque nord-coréenne, l’histoire sombre de la Corée a débuté.

La guerre du 25 Juin. Les souvenirs de batailles acharnées pendant 3 ans, beaucoup de personnes qui se sont sacrifiés dans les tourments de la guerre. Au cours de cette guerre, il y a l’histoire de 7 hommes qui se sont battus pour protéger leur pays.

En 2013, se souvenir de leurs sacrifices. Nous nous souvenons de l’importance de la guerre du 25 Juin pour le 60ème anniversaire.

L’inoubliable promesse de ce jour.

SongPa-gu, Séoul.

Un jour froid de Janvier, dans une salle d’entraînement, il y a des personnes se préparant avec une passion enflammée pour la comédie musicale au point de faire fondre l’hiver froid. Pour se remémorer le 60ème anniversaire de la guerre du 25 Juin, l’équipe de la comédie musicale the Promise s’entraîne.
Kim So Hee, chorégraphe de la comédie musicale:
” Ces trois… trois groupes… Pourquoi ils ne le font pas bien?”
Il reste peu de temps avant la représentation, le personnel et les acteurs s’entraînent dur.

Lee Gina, chorégraphe de la comédie musicale:
“Le temps qu’il nous reste n’est pas de deux semaines mais de deux jours. Nous devons vraiment être dans une guerre… Vous ne pouvez pas vous blesser maintenant, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous devez être capable de le faire sans faire d’erreurs. Entraînons nous à partir de la chorégraphie au moment où les filles apparaissent dans le rêve.”

La comédie musicale the Promise est produite par l’armée coréenne et les associations musicales. Elle raconte l’histoire de 7 soldats lors de la guerre du 25 Juin.

Mais nous voyons ci des visages familiers incluant Park Jung Su récemment enrôlé et maintenant du deuxième rang.

Park Jung Su, 2ème rang / ( LeeTeuk de Super Junior ) au rôle de Miss Kim.

Lee Hyun, 2ème rang / au rôle du Professeur Lee

Jung YoonHak, grade supérieur / ( YoonHak de Supernova ) au rôle de Dalho

Kim Moo Yeol, 2ème rang / au rôle de SangJin

Park Sun Woo, au rôle de Jun Ha Sa

Les célébrités qui sont demandées dans l’industrie du divertissement vont présenter des performances spéciales même après leur enrôlement.
Joo Young Tae “Mon rôle est le capitaine de division. Mon personnage n’a pas d’expérience dans la guerre alors il hésite à prendre des décisions. Il a causé beaucoup de mort alors ses subordonnés en viennent à le détester. A partir de ça, le personnage se développe et change”

Joo Young Tae du deuxième rang a déjà montré ses capacités dans l’industrie de la musique et de l’actorat. Lors de la guerre du 25 Juin, il y a eu une bataille à tabu-dong ( dans la comédie musicale ), sept soldats se souviennent et partagent leurs problèmes et histoires.

Il se sent différent de participer à une comédie musicale en tant que soldat.

Park Jung Su “Pour le 60ème anniversaire depuis la guerre du 25 Juin, nous nous rappelons les sacrifices que ceux qui ont combattu lors de la guerre ont dû faire et je crois que cette comédie musicale peut ouvrir les yeux d’une génération insouciante.”

Park Jung Su du deuxième rang interprétera un personnage qui ajoutera du divertissement à la comédie musicale.

“J’interprète le rôle de “Miss Kim” qui est un fils élevé dans une famille pleine de filles. Il a été protégé depuis sa naissance et sa famille le déguisait constamment en fille pour essayer de lui éviter d’aller à l’armée alors il a une personnalité très féminine, beaucoup de larmes, et a un coeur généreux. Il donne de l’espoirs à de nombreux autres soldats dans la comédie musicale”

Il essaie de faire de son mieux mais il y a une chose qui est plus difficile.

“Je pense que ce sont les larmes. Si vous venez voir mon personnage, vous verrez des rires ainsi que des larmes. Le personnage va dans les deux extrêmes alors parfois je rirais et pleurerais soudainement. Personnellement, c’est un rôle difficile à interpréter mais je pense que le public appréciera les sentiments de joie ainsi que d’émotions touchantes.”

Anglais: NKSubs

Français: Saikai @천사특France

Advertisements
This entry was posted in Interview and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s