20130109 One Day Without Leeteuk

13647_359405414157905_1618034133_n

“Ce Noël, j’ai reçu “Spy” et quel cadeaux ! Je l’ouvre et que vois-je? Ton magnifique visage ! Bien que j’ai combattu mon envie de pleurer, je n’ai pu empêcher une larme ou deux de rouler sur mes joues. Mais le sourire c’est remis à fleurir sur mes lèvres en feuilletant le photobook et en écoutant vos magnifiques chansons qui me font vibrer. Puis quand vint le temps de ma chanson préférée “Only U”, les paroles m’ont plus touchées que jamais :

«Mon cœur n’a que toi, ton cœur n’a que moi.
Les mêmes sentiments, preuve de notre amour.
Le même ciel, différents endroits.
Nous sommes séparés pour le moment.
Pour l’instant, c’est quelque chose à ne jamais oublier.
S’il te plait, souviens-toi.
Je me souviendrai de l’amour que tu m’a donné.
Personne ne peut te remplacer.
Cet amour unique, je le garderai au fond de mon cœur.
Je suis désolé de te faire attendre si longtemps.
Dans ma vie, il n’y a que toi de si extraordinaire.»

C’est drôle parce qu’en lisant ces paroles je pense à toi, tout le temps. Quand j’entends ces paroles ton image flotte devant mes yeux. Enfin, tout ça pour dire que tu me manque… cruellement. Mais je ne désespére pas parce que je sais que tu nous reviendras. Prends bien soin de toi. Toutes les ELF’s sont fières de toi. Et que cette nouvelle année ne t’apporte que du bonheur car tu le mérites plus que n’importe qui.”

***

“For Christmas I received “Spy” and what a gift ! I open it and what do I see ? Your beautiful face ! Although I fought my urge to cry, I couldn’t stop a tear or two rolling down my cheeks. But my smile is soon blooming on my lips flipping the photobook and listening to your beautiful songs that make me vibrate. Then when the time came to my favorite song “Only U” words have affected me more than ever :

«My heart only has you, your heart only has me.
Similar sentiments, the proof of our love
The same sky, different place.
We’re separated for now
for this instant, something to never forget
Please remember
I will remember the love you gave me
No one can take over you
That only love, I will keep in the bottom of my heart
Making you wait so long, I’m sorry
In my life only you are most special.»

It’s funny because reading these words I think of you all the time. When I hear those words your image floats before my eyes. Finally all of that to say that I miss you… so badly. But I don’t despair because I know you’ll come back to us. Take good care of yourself. Every ELF’s are proud of you. May this new year brings you happiness, you deserves it more than anyone.”

Comeback D-564

This entry was posted in Photos, Projets/Projects and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

