121229 TeukSo gagnent le ‘Popularity Award’

LeeTeuk et Sora ont gagné le prix de “Popularity Award” aux MBC entertainment Award pour leur participation à We Got Married.

cr: the Chess

Discours de remerciements de LeeTeuk:

Sa-lut! Salutations du soldat de deuxième rang Park Jungsoo! Deuxième rang Park Jungsoo! Je vous remercie, je vous remercie. Merci à tous les fans devant la télévision qui m’ont donné ce prix, et mon PD. Sora fais-tu ça bien? Pendant le live ne soit pas trop nerveuse ou ne tremble pas , fais le bien ~ Tu vas venir me voir n’est ce pas? Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont décerné le prix de popularité. Sa-lut!

cr ELF_thoughts

français: Britanny

This entry was posted in Videos and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

