20121201 One Day Without Leeteuk

386550_344201335678313_1767592272_n

“Durant ces deux ans, je me lèverai le matin en faisant le salut militaire. Durant deux ans, je me lèverai le matin en faisant le décompte de ces six cents trente-six jours sans lui. Durant ces deux ans, je passerai mes journées à penser à ses sourires inoubliables, ses fossettes adorables, son rire si spécial. Durant ces deux ans, je ne cesserai de penser à ses nombreuses larmes et je pleurerai avec lui. Durant ces deux ans, je me repasserai les émissions et les clips auxquels il a participé. Durant ces deux ans, je continuerai à parler de lui un sourire pendu lèvres, les larmes aux yeux. Durant ces deux ans, je m’obstinerai à hurler à qui veut l’entendre combien je l’aime, combien il est génial, combien il me manque. Parce que durant ces deux ans, je ne veux pas l’oublier. Et dans deux ans, ce sera comme s’il n’était jamais parti. Il sourira, il rira, il pleurera avec nous, avec moi.  ❤ ”

“For two years, I’ll wake up in the morning with a military salute. For two years, I’ll get up in the morning counting these six hundred thirty-six days without him. For two years, I’ll spend my days thinking about his unforgettable smile, her adorable dimples, his so special laugh. For two years, I won’t stop thinking of his many tears and I‘ll cry with him. For two years, I’ll watch again shows and clips to which he participated. For two years, I’ll continue speaking of him with a big smile on my lips, tears in my eyes. For two years I will stubbornly yell at anyone who will listen how much I love him, how great he is, how much I miss him. Because during those two years, I don’t want to forget. And in two years it will be as if he had never left. He will smile, laugh, cry with us, with me.”

Comeback D-603

This entry was posted in Photos, Projets/Projects and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

